À PROPOS DE MOI

Mon histoire

Je travaille en tant que Naturopathe depuis 2013. Après des années de formation avec d’autres experts aux vues similaires, j’ai appris à partager mon expérience grâce à une combinaison de services et d’éducation. Je suis un accompagnant passionné utilisant une autre approche. Je me suis engagé à aider les personnes à réussir toute sorte de transitions physiques, émotionnelles et spirituelles de la manière la plus efficace possible.

En 1992 je découvre la Spagyrie et la Radiesthésie.

En 1994 ma route croise un radiesthésiste ayant créé une méthode de soins par les plantes qui me permet donc d'approfondir mes compétences, ce fut une belle rencontre qui par la suite me permis d'appliquer sur sa méthode les principes de la Spagyrie et ainsi d'en optimiser les bienfaits.

Pratiquant Reïki depuis mars 2000. En 2009 je rencontre Patrice Gros avec qui j’approfondis ma compréhension du Reïki et affine mes pratiques, en 2011 rencontre avec Don Alexander l'enseignant de Patrice Gros

Cheminant sur la voie de Kototama depuis 2004 j'ai reçu en 2015 le diplôme de praticien et la transmission d'enseignant en 2016.

Je côtoie la CNV (Communication Non Violente) depuis 2004 et me lance dans une formation en 2018.

Formé en 2019 par Franck Nabet, musicien utilisant le diapason 432 Hz, à la musicothérapie énergétique

Shisei no Michi, c'est le chemin vers l'intention juste, le souhait impersonnel d'un coeur pur et ouvert.

©2018 by Shisei no Michi NATUROPATHIE. Proudly created with Wix.com